Un débat sur Internet :  phorum
Appel à un débat de premier tour sur Internet entre les quatre principaux candidats : Ségolène Royal, Nicolas Sarkozy, Jean-Marie Le Pen et François Bayrou. 
Posez vos questions par webcam à François Bayrou avec L'Internaute
Envoyé par: Miaou (Adresse IP journalisée)
Date: jeu 5 avril 2007 23:01:31

Le site Linternaute vous propose de poser vos questions par Webcam à François Bayrou.
[www.linternaute.com]
"L'Internaute vous propose de déposer vos questions par webcam à François Bayrou dès maintenant. La rédaction sélectionnera les meilleures d'entre elles et ira filmer les réponses du candidat samedi à son QG de campagne. Vous retrouverez l'intégralité de ses réponses dès mardi sur L'Internaute."

Je crois qu'il faut le faire avant vendredi 6 avril, midi(à vérifier).

Options: RépondreCiter
Re: Posez vos questions par webcam à François Bayrou avec L'Internaute
Envoyé par: gomont (Adresse IP journalisée)
Date: lun 9 avril 2007 12:49:42

bonjour

je suis tres "interessée" par votre candidature qui me semble la + en adéquation avec ce que nous attendons de renouveau entre autre dans la vie politique. je souhaiterai que vous puissiez etre celui qui sera élu mais je crains que les prises de conscience pour des transformations profondes au niveau de notre société et pour chacun d'entre nous sur certaines valeurs que vous rassemblez ne soient pas forcement encore présentes ici et la. Qu'en pensez vous?
sachez que mes prieres sont présentes (je suis catho-charismatique)

Bonne continuation sur votre chemin quelqu'il soit

isabelle

Envoyé par: Vdessaint (Adresse IP journalisée)
Date: mar 10 avril 2007 17:47:49

bonjour,

Agée de 44 ans, je ne voyais pas par le passé et ne me vois toujours pas du tout en "arrêt brusque" d'une activité professionnelle dans la dizaine d'années à venir. Or, en 1981 (année du 1er TGV mais année de mon début dans le monde du travail), je suis devenu ..cheminot,cadre dans les dix ans qui ont suivis. Aussi, ma question est toute simple pour ma catégorie porfessionnelle afin d'éviter du conflit social majeur : Nous ne pourrons pas éviter à certains de s'accrocher "comme une moule à son rocher" (je sais je l'ai emprunté à D de V). Aussi, proposons à ces personnes qui veulent bloquer la France durant plusieurs semaines (de préférence quand les enfants et les familles ont réservé leurs places en TGV) de ne pas faire gréve, de garder leurs statuts mais sans perspective de progression professionnelle au mérite. Seuls quelques points d'ancienneté...et encore... Ainsi ils gardent leur privilège des 50/55 ans selon la catégorie roulants/sédentaires. Pour les nouveaux embauchés dés septembre 2007 plus de statut 50/55 mais par contre une perspective de déroulement de carrière sauf veto (accident engagant une responsabilité pénale par exemple). Pour ma part, j'ai une autre idée du travail.. que la grève, vous l'avez bien compris. Que pensez vous de ma proposition ? merci et bonne chance à vous(c'est le 1er tour qui sera l'essentiel de votre réussite ...pour un avancement...au mérite)
Un Cheminot qui votera UDF

Video disponible
Envoyé par: Miaou (Adresse IP journalisée)
Date: mar 10 avril 2007 22:06:27

Le site de Linternaute a mis en ligne les questions des internautes avec les réponses de François Bayrou.
Allez-vite sur ce site [www.linternaute.com]

Envoyé par: BENKEDIA (Adresse IP journalisée)
Date: dim 15 avril 2007 21:40:24

Une loi a été votée à notre insu qui met fin au versement d'allocation chomage aux travailleurs saisonniers de longue durée,ces mèmes qui depuis de longues années répondent présents et cotisent à l'Assedic .
Que comptez-vous faire pour parer cette injustice ?

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent publier dans ce forum.
This forum powered by Phorum.