Re: Les questions que vous aimeriez voir poser
Envoyé par:
Bernard (Adresse IP journalisée)
Date: mar 17 avril 2007 18:01:46
C'est quand même Sarkosy, quand il était maire de Neuilly, qui a contribué directement à délivrer les enfants d'une maternelle qui étaient sequestrés par un malade mental armé d'un révolver.Et je le rappelle sauvé Alshtom en s'opposant à Bruxelles.
Azouz Begag raconte ce qu'il veut, où sont les preuves?
Ne pas chercher à retenir Christian Blanc que je connais bien, cela a été une faute majeure de F. Bayrou, Sous le gouvernement Rocard, il a dirigé la Ratp avec bonheur,pacifié la Nouvelle Calédonie et remis à niveau Air France en faillite virtuelle . Maintenant avec Klm c'est la compagnie la plus florissante au monde.
Concernant les TV et radios publiques elles sont bien trop nombreuses, en perte d'audience et trop coûteuse quand la dette publiques et les engagements financiers de l'etat s'élève à 2000 milliards d'euros.
Et voir que ma redevance contibue à financer Mermet celà me rend de mauvaise humeur et je pense faire partie de la droite modérée.
Quant à la recherche et le développement qui est un point faible de la France peux tu développer quelquesidées sur le sujet? Que pense faire F Bayrou.
Que penses- tu par exemple du Cnrs?
Cordialement